Plutôt comique cette Une du journal marocain Al Watan Al Ane, édition du 29/01/2015, qui reproche apparemment à notre PR de ne pas protéger les musulmans de France (!) Quand on connait l'admiration du Führer pour cette religion de paix et de tolérance, et certains de ses aficionados de l'époque comme le grand moufti de Jérusalem Haj Mohammed Effendi Amin el-Husseini, la pantalonnade prête à sourire.
Il est vrai que la relation de l'Islam avec l'histoire telle qu'on la conçoit comme discipline scientifique en Occident, n'a jamais été son souci numéro un ; en revanche la science de la théorie du complot atteint un niveau d'aboutissement dans cette culture rarement égalée.
Ainsi des terroristes islamistes massacrent des anarchistes athées et des Juifs, des policiers musulmans ou autres. En bon français tel qu'on le parle dans nos bistrots, ces derniers sont les victimes, et les premiers des assassins. Erreur. Les victimes sont avant tout les musulmans ! C'est que pour tous ces pleurnichaillons, on ne peut se concevoir musulmans autrement qu'en misérable victime oppressée. La guerre c'est la paix. Et le bourreau c'est la victime.