Parents, éloignez les enfants de l'écran, la vision est parfaitement insupportable et pourrait bien les traumatiser à jamais. Voici en effet la preuve matérielle d'un déchaînement de violence inouï de la part des manifestants de la MPT. Le CESE souillé, bafoué, injurié comme jamais par une pétition citoyenne auto-collante (sans compter une oeuvre d'art intemporelle irrémédiablement dégradée).
Les amis, il n'est pas exagéré d'affirmer que la République est en danger. Cette horde de vandales sans foi ni loi, ayant derechef déferlé dans les rues de Paris terrorisé et claquemuré dimanche dernier, est une menace qui rappelle les heures sombres de notre histoire - expression consacrée - et doit être combattue avec la plus grande vigueur, et si possible la plus grande stupidité.
Le gouvernement, en conséquence et de façon parfaitement responsable, a décrété l'état d'urgence pour lutter contre la bête immonde. C'est pourquoi le "Printemps français" sera interdit. En revanche, le mouvement pacifiste et bienveillant Femen, déclaré de nuisance et d'inutilité publique, sera autorisé à poursuivre ses activités en toute tranquillité. Et on y veillera avec soin, dit-on au plus haut niveau. La liberté d'expression, c'est sacré après tout dans une démocratie.