Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clash

Ce qui devait arriver arriva.

Remarquable attitude d'un maire et de son conseil municipal :

"On dit que les maires doivent être de bons républicains. Mais je suis avant tout un bon Français. Cette loi est illégitime. Je regrette qu'on nous embête avec cette loi qui divise les citoyens. Il y a d'autres priorités. Et Hollande a menti. L'an dernier, devant 17000 maires, il a dit qu'une clause de conscience serait votée. Ce n'est pas le cas."

Evidemment les sectes LGBT s'empressent à présent de d'exiger le lynchage de l'impétrant. 

Bref, si le bon père Ubu-Hollande en torchant sa loi scélérate pensait en finir, il s'est bien fourré le doigt dans l'oeil. Il n'a fait que s'enfoncer un peu plus vite et un peu plus profondément une grosse épine dans l'arpion. Voilà bien, tout calembour exclu, ce qui arrive quand on ne fait pas attention à ses fréquentions.

Plus généralement, on voit bien ici l'arrogance de la culture urbaine contemporaine qui prétend imposer ses lubies intellectuelles à la campagne, qui reste encore le bastion du bon sens. La fracture existait déjà auparavant, elle n'est pas prête de se réduire avec les grenouilles de marais qu'on a pour dirigeants.

Les commentaires sont fermés.