Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce monde qui vous veut du bien (enfin, votre pognon)

Le cas est tellement exemplaire qu'il se passe de commentaire :

http://hightech.bfmtv.com/internet/quand-facebook-explique-aux-publicitaires-comment-profiter-de-votre-rupture-1096416.html

 

On ne résiste pas à vous mettre celle-là aussi :

http://hightech.bfmtv.com/internet/pornhub-veut-prendre-en-main-votre-education-sexuelle-1095711.html

"L’éducation du grand public aux questions liées à une sexualité saine est très importante pour nous [non mais allo, Pornhub quoi !], a insisté Corey Price, vice-président de Pornhub, dans un communiqué. Avec ce site, nous souhaitons apporter une meilleure connaissance et une meilleure compréhension de ces sujets par le biais de paroles d’experts et de médecins renommés."

La question est toujours la-même, obsédante : comment diable les hommes firent pour se reproduire avant l'âge Internet ? Sans médecins, sans spécialistes et experts de tout poil en ligne comme ça ? Incompréhensible. Mais puisqu'on vous dit que la techno rend con.

 

Dans le même temps les cas d'abus sexuels sur enfants commis par des enfants a augmenté de 73% entre 2011 et 2016 en Angleterre et au Pays de Galles. Ce qui bien entendu alarme les autorités.

http://www.bbc.com/news/uk-england-38858038

Écrire un commentaire

Optionnel