Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prière du 15 aôut

Le cardinal André Vingt-Trois aurait pu rajouter un article de prière pour tous les hystériques qui ne reculent devant rien et surtout pas le ridicule : Enfin soyons compréhensif, le 15 aôut c'est les vacances, le cortex fait le pont comme tout le monde.

Ainsi :

Le message sur la famille délivré lors de la prière de l'Assomption "est un terreau pour la discrimination et pour l'homophobie", a estimé Michael Bouvard, membre du bureau de SOS Homophobie au micro d'AFPTV. "Délivrer un tel message, c'est un terreau pour la discrimination, et pour l'homophobie. Nous on sait très bien que l'orientation sexuelle n'est pas gage de bien élever un enfant ou mal l'élever, lui inculquer des valeurs, le rendre heureux", a-t-il déclaré.
AFP Mis à jour le 15/08/2012 à 14:33 

 

L'Union des familles laïques (Ufal) fustige  la tentative, menée selon elle par l'église française lors de la prière de l'Assomption, de "ranimer, contre la majorité nouvellement élue, une guerre idéologique autour de la famille".
AFP Mis à jour le 15/08/2012 à 14:29

Je ne sais plus qui avait "fustigé" la dimension narcissique hypertrophiée de certains homosexuels - masi ces gens devraient vraiment considérer autre chose que leur pauvre nombril, dont tout le monde se fout. A leur grand désarroi apparemment.

 

Pour rappel voici le texte original de la prière en question :

4.Pour les enfants et les jeunes ; que tous nous aidions chacun à découvrir son propre chemin pour progresser vers le bonheur ; qu’ils cessent d’être les objets des désirs et des conflits des adultes pour bénéficier pleinement de l’amour d’un père et d’une mère. [pensez donc, un père et une mère - mais où va-t-on les enfants ?]

Seigneur notre Dieu, nous te confions l’avenir de notre pays. Par l’intercession de Notre-Dame, accorde-nous le courage de faire les choix nécessaires à une meilleure qualité de vie pour tous et à l’épanouissement de notre jeunesse grâce à des familles fortes et fidèles. Par Jésus, le Christ, Notre Seigneur.

Amen et trois fois amen.

Les commentaires sont fermés.