Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Mairie, Une amie qui vous veut du bien

2086124_visuel-sida-2012-6109d093802-w400.jpg

Si à Paris vous rencontrez un inconnu qui vient vers vous avec un large sourire en vous tendant les bras, ce n'est pas qu'il vous prend pour quelqu'un d'autre, ou qu'il soit pris d'un accès d'affection ; c'est plutôt qu'il en veut à votre thune. En bref vous avez plus sûrement à faire à un escroc. Il n'en va pas autrement avec la tête de capote enfarinée que le service de propagande de prévention de la mairie de Paris nous inflige actuellement, comme dans toutes ses opés bourrage de crâne d'été.

Evidemment tête de bite que t'es pas mon ami,même répété en trente-six langues. Depuis le temps que ces marabouts nous bassinent que LA solution au sida et autres MST, c'est le préservatif, j'imagine que le problème aurait dû être réglé depuis ; d'ailleurs dans les pays à forte prévalence au sida, ça fait belle lurette qu'on sait que le préservatif est à terme un problème et non une solution. Aussi y privilégie-t-on avant tout le sens des responsabilités. C'est tout de même curieux cet enragement à promovoir une solution qui ne marche pas ; dirait-on à une personne : va jouer sur le champs de mine, mais surtout prend ton gillet pare-balles, STP, CDLT ?

 

Humanae Vitae, l'encyclique de Paul VI sur le mariage et la régulation des naissances, est à tous égards authentiquement prophétique. En premier lieu parce qu'elle va à furieusement à l'encontre de tous les courants de pensées contemporains. En second lieu parce personne n'a voulu ni l'écouter et encore moins la lire. En troisième lieu parce que ses promoteurs furent conspués comme rarement. En quatrième lieu parce que tout ce qu'elle a senti comme danger est avéré.

Les méthodes de contraceptions artificielles ont en effet profondément endommagé l'authenticité des relations entre les êtres humains, et entre les êtres humains et la vie elle-même. Ce qu'on nous a vendu comme des moyens de libération sont en réalité les plus pernicieux agents d'asservissement et de délitement social qu'on ait osé mettre sur le marché. Elles ne tiennent aucune de leurs promesses (on nous promettait moins d'IVG : les escrocs gagnent en fait sur tous les tableaux). Ce sont des pousse au crime qui produisent un faux sentiment de sécurité et encourage les comportements irresponsables et banalisant l'acte sexuel ; Elles pervertissent et troublent non seulement la relation amoureuse entre deux êtres (quand il est seulement question d'amour), mais beaucoup plus généralement le simple lien social. Bref, elles introduisent le faux et le mensonge, partout où elles sont, et ne sont rien que moins que des vecteurs de mort. On se gardera bien par exemple de vous expliquer que la plupart des contraceptifs ont aussi des effets abortifs.

Pourtant les mêmes idiots nous racontent les mêmes histoires à dormir debout depuis des décennnies. Leur acharnement à nous faire gober leur propagande est criminel ; mais eux, en bon enfumeur, accuse l'Eglise catholique, la seule qui parle un discours anthropologique vrai. Cela permet peut-être de faire oublier grâce à quelles communautés le sida * a pu se répandre aussi vite en nos contrées.**

Humanae Vitae est, répétons le, prophétique à tous points de vue. Dénonçant la charlatanerie de notre époque, il n'est pas étonnant la corporation souhaite la liquidation se ses promoteurs.

 

Notes :  
* Le sida. En 1981, des chercheurs américains relèvent cinq cas de pneumonie rarissime à Los Angeles. Les patients sont tous homosexuels et présentent un système immunitaire défaillant, empêchant leur corps de se défendre contre les maladies. On découvre que les hémophiles et les toxicomanes sont touchés. Le virus du sida (syndrome immunodéficitaire acquis) est identifié en 1984. Trente millions de personnes en sont mortes.[source Le Parisien]

** Il est notoire que cette maladie, dont l'origine n'est pas complètement claire, s'est propagée en Occident grâce au sens très responsable des communautés prostituées et homosexuelles, notamment américaines.  Que certains de leurs activistes souhaitent que le pape et l'Eglise catholique soient traduit devant un tribunal pour crime contre l'humanité à cause de leur option sur les moyens de contraception dont le préservatifs, cela est juste ironiquement risible et conforme à leur sens inné de l'impudence, du grotesque et de l'outrance. La vérité est que le sida ne s'est pas propagé à cause des prêtres, alors que l'irresponsabilité des communautés homosexuelles est écrasante.

*** Chaque année en France, 6 à 7.000 nouvelles personnes sont contaminées. Paris et l’Ile de France restent, depuis 25 ans, les zones les plus touchées en France métropolitaine par le virus du Sida. Les populations les plus touchées sont les gays et bisexuels masculins ; les personnes hétérosexuelles, notamment migrantes ; les jeunes (15/25 ans) ; (Communiqué Mairie de Paris, 2010).

Les commentaires sont fermés.