Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LCI perd les pédales

Extraits :

POLITIQUE

A la radicalisation poujadiste du mouvement anti-mariage gay va s'ajouter début mai une mobilisation de la gauche radicale de Jean-Luc Mélenchon. La classe politique retient son souffle.

La France va-t-elle éviter "la chienlit" qui la menace ? De plus en de plus de dirigeants politiques craignent ouvertement le mois de mai, sur fond de débat radicalisé sur le mariage gay et de chute libre du pouvoir exécutif dans les sondages. "Il va falloir une respiration démocratique mais je ne sais pas laquelle" , affirme Jean-Louis Borloo. "La France est menacée d'un effondrement intérieur", diagnostique François Bayrou. Pour Jean-Christophe Cambadélis, "le pays est au bord de la crise de nerfs". 

 

N'allons pas croire pour autant qu'à LCI/TF1, on mélange journalisme et militantisme LGBT. Mettre en doute l'honnêteté intellectuelle, l'intégrité, et la conscience professionnelle de leurs journalistes, loin de nous l'idée.

Les commentaires sont fermés.