Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La double peine

Plus de quatre-vingts personnes furent assassinées au Bataclan le 13 novembre. Elles sont mortes, si l'on en croit les journaux, sur l'air innocent et gentillet de "Kiss The Devil".

 

Kiss The Devil Lyrics
New Music Daily
"Kiss The Devil" was written by Homme, Josh/hughes, Jesse.

 

Who'll love the Devil?
Who'll song his song?
Who will love the Devil and his song?

I'll love the Devil
I'll sing his song
I will love the Devil and his song

Who'll love the Devil?
Who'll kiss his tongue?
Who will kiss the Devil on his tongue?

I'll love the Devil
I'll kiss his tongue
I will kiss the Devil on his tongue

Who'll love the Devil?
Who'll sing his song?
I will love the Devil and his song

Who'll love the Devil?
Who'll kiss his tongue?
I will kiss the Devil on his tongue

Who'll love the Devil?
Who'll sing his song?
I will love the Devil and sing his song

Songwriters
HOMME, JOSH/HUGHES, JESSE

 

On devrait pourtant savoir que même pour le père du mensonge, et surtout pour lui peut-être, les mots ont toujours un sens. Tu veux chanter ma chanson ? Allez je suis généreux, et plutôt deux fois qu'une. Tu vois comme je t'aime - à ma façon ?

Les commentaires sont fermés.