Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marchands du temple

Fait divers pathétique :

18/12/2009
"Une danseuse contemporaine a obtenu gain de cause mercredi auprès des prud’hommes de Rennes (Ille-et-Vilaine). Le festival Arts à la pointe devra lui fournir un contrat de travail pour sa prestation après son cachet de 300 €, déjà obtenu lors d’une audience précédente. Le 14 juillet, lors du vernissage d’une exposition d’art contemporain dans la chapelle Saint-Pierre de Mahalon (Sud-Finistère), la chorégraphie en duo de l’artiste rennaise sur le thème de l’enfermement s’était terminée par un strip-tease intégral sur l’autel. "

Et bien, voilà la naïveté du curé de cette paroisse passablement châtiée ! Et vraiment, l'on si l'on doit s'indigner, c'est en se souvenant de cette phrase :

"Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations. Mais vous, vous en faites un repaire de brigands ! "
Et qui laisse la maison devenir un repaire de brigand ? Faut-il blâmer davantage le brigand de se comporter en brigand, que celui qui a laissé  le brigand entrer ?  Vraiment les fils de ce monde sont plus habiles entre eux que les fils de la lumière, et on a pas fini de s'en désoler.

Les commentaires sont fermés.