Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre c'est la paix

Qu'on se le dise, la théorie du genre, depuis trois semaines exactement, n'existe pas. Seules les études sur le genre existent. Qui l'affirme en mode assommoir ? Les habituels couillonneurs de la gauche bobo et ses relais médiatiques habituels : la Pravada, pardon, Le Monde, Libération etc. 
Tout propagandiste averti sait qu'un épouvantail est fort utile pour la réception d'une affirmation. A une certaine époque, le Juif ou le communiste ; de nos jours, la sphère droito-tradi. Or donc, la théorie du genre est une invention du catholique tradi, sachons-le. Nous voilà bien épouvanté à présent.

Qu'est-ce que ça fait comme différence ? Aucune, puisque nous disons nous aussi que la théorie du genre n'existe pas. En revanche il existe une idéologie du genre poisseuse et néfaste, qui transpire bien dans toutes ces pseudos études sur le genre - à commencer par celle de Judith Butler.

Mais après tout il faut bien payer et occuper tous les sociologues du cnrs. Ca fait trente ans qu'ils pondent des conneries reprises par le choeur déjanté des pédagogues de l'Education Nationale ; le plus étonnant c'est que tous arrivent à maintenir ce rythme effréné : ils ne sont jamais fatigués.

Les commentaires sont fermés.